La sécurité et le bien-être de nos visiteurs et de nos employés restent la priorité première de La Vallée des Korrigans.

Faisant suite à la pandémie sans précédent de COVID-19 et en accord avec les mesures prises par les autorités françaises, le parc La Vallée des Korrigans restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux impacts sur notre offre commerciale. N’hésitez pas à consulter cette section régulièrement pour obtenir les dernières mises à jour.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Aménagement temporaire de la politique de réservation et d’annulation

Durant cette situation en constante évolution, nous avons procédé à des ajustements temporaires de nos conditions commerciales afin d’être en conformité avec les recommandations émises dans le contexte de la pandémie de Covid-19 par la Direction Générale de la Justice et des Consommateurs de la Commission européenne.

Dans le contexte actuel, nous sommes amenés à revoir fréquemment notre politique commerciale au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Si vous avez réservé une sortie à La Vallée des Korrigans pour une date pendant la fermeture obligatoire du parc, vous aurez droit à un avoir valable jusqu’au 30 septembre 2021, d’un montant équivalent au total de la somme déjà payée pour votre réservation .

Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de réserver une sortie équivalente, au même prix, pour une sortie prévue courant saison 2021 ( Avril à Septembre), et ceci dans le cas où vous aviez une réservation dont la date était prévue d’ici au 30 juin 2020.

Si vous ne souhaitez pas revenir avant le 30 septembre 2021, veuillez-vous connecter sur notre site et formuler vos spécificités dans la rubrique Contact ou par mail Contact@lvdk.fr Nous vous proposerons des dates alternatives en fonction de vos dates initialement réservées.

Carte Saison

Si vous avez commandé votre Carte Saison avant le 15 mars 2020, avant la fermeture obligatoire du parc, leur date de validité sera systématiquement étendue jusqu’au 30 septembre 2021* selon de calendrier d’ouverture au public et consultable sur notre site internet : Lavalléedeskorrigans.fr

Billetterie

Les Visiteurs peuvent-ils modifier la validité de leurs billets ?

  • Si vous n’avez pas utilisé vos Billets La Vallée des Korrigans et qu’ils expirent pendant la fermeture du Parc, leur date de validité sera systématiquement étendue jusqu’au 30 septembre 2021* selon de calendrier d’ouverture au public et consultable sur notre site internet : Lavalléedeskorrigans.fr. Veuillez vérifier votre billet papier ou sur votre e-billet pour trouver la date d’expiration.
    • Si c’est un e-billet, vous devrez le télécharger avant sa date d’expiration initiale, et vous pourrez vous présenter avec le jour de votre visite.
    • Si c’est un billet papier (format cartonné), il vous suffira de le présenter à l’entrée des Parcs le jour de votre visite
basdepage-droite

02 40 58 30 30

Pôle de Loisirs du Lac

44260 Savenay

contact@lvdk.fr

La Vallée des Korrigans - Savenay - Loire-Atlantique (44) © Copyright 2020-2022 - Réalisation Partner Web